C'est possible de créer un "post" en français ? Je comprend l'anglais à l'écrit mais c'est plaisant de savoir qu'il y a des Québécois et des Français sur DC !
Thanks !
1888-906-1888
9 AM - 8 PM PST
C'est possible de créer un "post" en français ? Je comprend l'anglais à l'écrit mais c'est plaisant de savoir qu'il y a des Québécois et des Français sur DC !
Thanks !
ah, oui, il n'y a pas de souci
J'écris très mal en français, mais je peux suivre une conversation.
follow DesignContest on twitter
Pourtant, vous êtes de Toulouse ?... On parle français là-bas non ?![]()
oui, on le parle, mais on est pas obligé de l'écrire
je suis russe et je fais mes études à l'École des Beaux-Arts ici. Ce que je veux dire c'est que c'est pas ma langue maternelle...
D'accordEn tout cas, vous avez un site génial !
![]()
merci!
c'est dommage que finalement il n'y a pas énormément du monde qui parle français ici![]()
Peut-être que si vous faites une section "spécial" en français ou pourquoi pas une section avec des concours de designs en français... ?![]()
vu que on a pas beaucoup utilisateurs francophones, c'est pas encore le moment...
Bonjour! Moi, je parle francais mais je crois qu'il n'y a pas de raison de créer une section en francaisca verra pour 5-10 membres
![]()
mais la vie est trop chèreIl faut trouvé méthodes comme DC de gagner bonus-argent
![]()
C'est vrai que ça fait du bien de créer des posts en français, mais bon, c'est bien aussi d'entretenir son anglais!
Au fait, je viens de Picardie, 50km au nord de Paris.
Merci Resurepus pour le lien vers le thread en français![]()
Il y a une mois que j'ai visite Paris.
Mon top 3 est:
1.Le Louvre
2.Le Centre Pompidou
3.La Tour Eiffel
J'espere de revenir a Paris dés que possible.
Bookmarks